Ils m’ont fait confiance
Depuis petite je suis très anxieuse, j’ai énormément de pensées noires. Je me suis mis en tête que ce serait mon mode de vie, que je devrais apprendre à vivre avec. Pourtant, plus les années passaient, plus je me sentais m’enfoncer dans mon problème. Il m’arrivait très souvent de pleurer, de faire des insomnies, d’avoir envie d’arrêter de me lever chaque matin…
Après plusieurs rendez-vous chez la psychologue, elle m’a proposé des anti-dépresseurs. Je n’ai pas accepté en me disant que je pouvais m’en sortir seule. Les semaines passaient, mon état ne s’améliorait pas. J’ai failli accepter ces médicaments. Avant de prendre cette décision ma sœur m’a donné le numéro de Christine. En seulement deux séances elle m’a offert la clé pour ouvrir ma cage.
Je recommence à vivre. Je suis toujours la même qu’avant mais sans ces angoisses et pensées noires à longueur de journée.Valentine
Je suis venue voir Christine suite à un problème de peau, Le psoriasis est apparu dans ma vie, et a pris place sur tout mon corps, cuir chevelu et visage (recouvert à 50% de psoriasis).
Ayant beaucoup de psoriasis, une séance ne suffisait pas.
Mais Christine a réussi à faire un excellent travail avec moi, aujourd’hui je suis heureuse, je n’ai plus de psoriasis.
Christine a toujours le sourire et est très gentille. Durant les séances, elle a réussit à me faire ressentir l’énergie de mon corps et également soigner une vieille blessure du passé concernant mon arrière grand-mère, cette blessure avait traversé les générations jusqu’à moi, et a été soignée. Cela m’a permis de mieux comprendre mon histoire familiale et d’effacer les traumatismes qui en découlait.
Je ne peux que vous recommander Christine, elle est vraiment top.Célia
Cela fait un an aujourd’hui … Cela fait un an que j’ai contacté Christine car la peur, la dépression et l’anxiété rongeaient ma vie.
Pour ce qui est de ma dépression, je pensais, sincèrement, que je m’en étais sortie et que je n’avais simplement pas le moral à cause de la perte récente de mon arrière-grand-mère et à cause de mon climat familial qui n’était pas au beau fixe. Dans le passé, je m’en suis toujours sortie avec le sourire, j’étais le petit rayon de soleil des autres personnes qui m’entouraient quand l’orage grondait au-dessus de nos têtes… Mais c’était sans compter que j’avais « oublié » ce que c’était d’être réellement heureuse … Au final, même si on pense le contraire, c’est très facile de s’éteindre pour le sourire des autres, de s’oublier et de se perdre complètement.
Pour ce qui est de mon anxiété, via l’aide de ma psychologue, nous avons trouvé que plusieurs traumatismes (liés à l’enfance) ont causé cette anxiété chronique chez moi. Comment elle se manifestait ? C’est très simple : aucune confiance en moi, perfectionniste (à en devenir malade), voir tous les scénarios catastrophes possibles et imaginables et trouver une solution à tous avant de pouvoir s’endormir, ne pas supporter le silence, vouloir plaire constamment aux autres (en décisions ou physiquement) par peur d’être rejetée… Bref, tous ces petits détails, qui m’ont permis de « survivre » au monde sournois de l’adolescence, ont fini par détruire, d’un revers de la main, le commencement de ma vie d’adulte …
Enfin, je vais finir par la peur … C’est principalement pour ce point que j’ai contacté Christine. Vous allez vous dire « La peur, oui, c’est normal avec la dépression et l’anxiété … » J’aimerais vous répondre que OUI… Mais non, l’anxiété et la dépression étaient le moindre de mes soucis, d’où le fait que je n’avais jamais pris le temps de les soigner.
La suite de mon témoignage traitera d’un sujet moins … Rationnel. Gardez l’esprit ouvert. Si vous êtes ici, c’est que vous en êtes capable. Et puis, dites vous que j’ai un master en biochimie 😉 Donc le rationnel et le carré, ça me connaît 😉
Dans ma famille, nous avons un … Don ? Une capacité ? Je ne sais pas comment appelé cela. Mon arrière-grand-mère (la même que plus haut) était capable de voir, d’entendre et de parler avec des personnes qui ne sont plus de ce monde. Elle n’a jamais exploité cette capacité, elle l’a d’avantage subie.
Ma grand-mère est capable de sentir les événements arrivés. Elle est aussi très douée aux cartes et au pendule. Ma grand-mère, quant à elle, utilise ses capacités pour aider les personnes qui demandent son aide. Elle ne s’impose jamais.
Ma mère ? Rien à déclarer, enfin du moins, elle a fait en sorte de la réprimer jusqu’à s’en détacher complètement. Mais en tout cas, elle a une intuition qui ne faille jamais…
Moi ? Tout a commencé à l’âge de 16 ans. J’ai commencé à « voir » des gens que les autres ne voyaient pas. C’était encore « gentil » comme capacité. Au fil des années, cette « capacité » s’est développée et affinée. Quand j’ai contacté Christine, je les voyais, je ressentais leurs émotions, je les entendais. Si vous vous dites « Elle est malade », je me le suis dit aussi. J’ai passé des tests psychologiques et je n’ai rien. Mon époux, amis et famille m’ont « testé »… Dites vous que j’aurais aimé me planter. J’aurais aimé que cela ne tombe pas sur moi, mais je tapais juste, à chaque fois. J’ai contacté Christine parce que j’étais une vrai antenne et les « captais » sans repos … Ma vie était devenue fatigante et un réel enfer. Dites vous que ce monde peut être rempli de masques pour mieux vous atteindre et vous faire souffrir … gratuitement. N’y connaissant rien, je me suis faite avoir. Christine a pris le temps de m’écouter, sans m’interrompre une seule fois (et Dieu sait que je suis un moulin à paroles). Elle a accepté de m’aider, sans hésiter. Le rendez-vous était fixé à Noël 2022.
Un mois plus tard et après 900 Km (oui, je viens du pays de la Frite), j’ai rencontré Christine « en vrai ». Elle a vu, elle a senti que j’avais besoin d’aide et que, malheureusement, j’ai été victime d’un monde invisible qui est sans pitié.
Christine m’a soignée et m’a déchargée de tous mes traumas et anciennes attaches qui nuisaient à mon bien-être. Elle a aussi pris le temps de me canaliser et de « fermer la porte » à cet autre monde pour pouvoir me reposer et assurer ma « convalescence ». Je me suis jamais aussi sentie « seule » de ma vie et je peux vous dire que ça fait du bien…
Aujourd’hui cela fait un an que j’ai contacté Christine. Je suis officiellement sortie de la dépression. La vie est un cadeau que je mords à pleine dents. Je me suis, enfin, retrouvée : la jeune fille pétillante, rentre-dedans, qui n’a peur de rien et émerveillée par les cadeaux de la vie. J’ai repris le sport et je commence à remporter mon combat contre l’obésité. Mes angoisses quotidiennes se sont envolées. Et surtout, j’ai accepté ce don. Je n’en ai plus peur et je sais me couper de ce monde grâce à Christine.
Mon anxiété et mes démons veulent parfois revenir. Je ne peux pas cacher cela. Mais, il est très simple de les faire taire maintenant et qu’ils n’ont plus de place dans ma vie.
Voilà ce que je retiens de ma rencontre avec Christine :
« Regarde devant toi, ton futur, tes projets. Laisse autant que tu peux des sourires et des fleurs sur ton passage. Ne regarde plus derrière toi, le passé n’a plus rien à t’apporter. Crée toi-même ton bonheur car la clé t’appartient et est en toi, et non chez les autres »
Christine a été notre miracle de Noël.Sophie
Je vous recommande Christine qui pour moi est une magicienne et une femme incroyable et vraie… Merci !
Je vous la recommande les yeux fermés.Florence
Suite à un traitement de 6mois pour soigner un lymphome, (chimiothérapie) je contacte Christine. Son accueil est chaleureux, son écoute importante, et ne se limite pas aux symptômes évoqués, mais à une approche globale,hollistique des pathologies que j’ai subies depuis ma naissance. Les séances ont traitées mon état général (la fatigue),et mon diabète insulino-dépendant ,avec des résultats positifs en cours d’évaluation. Effets surprenants pendant les séances, l’émergence et la révélation de deux traumatismes d’enfance importants… Deux séances, et je reste en contact avec Christine, dont je recommande les soins, sa pratique, sa présence.
dominique
Atteint d’un cancer, j’ai eu le droit à un protocole de radiothérapie et de chimio. A Mains Posées m’a beaucoup aidé à supporter ce traitement. Les sensations à chaque intervention me permettaient de me sentir bien mieux et de me libérer du stress occasionné. Le fait de recentrer les énergies m’a permis de supporter beaucoup mieux les effets secondaires et d’aider mon corps à lutter contre la tumeur.
Domi
Suite à un violent choc émotionnel, j’ai souffert de maux intestinaux importants. A Mains Posées a su, à distance, instantanément me soulager complètement. Très douce, compétente et surtout à l’écoute des maux de chacun, elle parvient à nous libérer des douleurs retranscrites par le corps lors d’évènements violents et douloureux, tout au cours de notre vie.
Isabelle
Merci madame de m’avoir guéri de mon zona qui me faisait souffrir depuis plus de 10 ans ! Depuis deux mois je n’ai plus de démangeaisons ni de trace sur la jambe ! C’est un vrai soulagement ! Merci encore ! Sincères amitiés.
Jean Eric
Grâce à son magnétisme, elle m’a efficacement soulagé des différents effets secondaires (moral, brûlures, douleurs intestinales) dus à un traitement par radiothérapie et hormonothérapie, suite à un cancer.
Michel
Après un moment de grande faiblesse musculaire, A Mains Posées s’est proposée de m’aider. Elle m’a appliqué ses mains autour de mon corps, m’a dénoué des noeuds, m’a libéré de poids et après dix minutes j’étais sans symptômes. On y croit, on n’y croit pas, mais cette expérience restera gravée dans ma mémoire comme intense et très efficace aussi bien en présentiel qu’à distance. Je recommande A Mains Posées sans hésiter !
Caroline
Blessé lors des combats à Beyrouth et enterré vivant pendant 18h et ayant participé à de nombreuses opérations extérieures, j’ai subit un post traumatique de guerre encore présent aujourd’hui. Cela a entrainé pour moi une lente chute vers l’alcoolisme et parfois des moments de dépression. Grace à ton aide, j’ai pu relever « la tête », déposer un sac à dos d’un passé lourd de conséquences pour moi et continuer mon parcours avec plus de confiance et de sérénité. Je te remercie beaucoup pour ton aide et ton accompagnement… Merci profondément pour tout ce que tu as fait.
Lionel
J’ai été victime d’une paralysie faciale il y a quelques mois et « A Mains Posées » a pratiqué deux ou trois séances de magnétisme sur moi. J’ai eu une nette amélioration au bout de 10 jours après la première séance et j’ai récupéré totalement de cette paralysie en quatre mois alors que le corps médical tablait juste sur une amélioration au bout de six mois et pas avant un an pour une complète récupération. Merci pour tes soins et ton efficacité.
Alain
Depuis de nombreuses années, j’ai des kératoses sur le visage, soignées régulièrement chez un dermatologue avec de l’azote liquide, mais qui réapparaissent quelques mois après. Après avoir fait un pic inflammatoire à la suite d’une séance de magnétisme de « A Mains Posées », ces kératoses ont commencé à s’estomper. Peut-être réapparaitront-elles, mais pour le moment, j’ai un sacré répit ! Merci A Mains Posées
Claire
« A mains Posées » m’a soulagé de douleurs ventrales et dorsales qui empoisonnaient ma vie depuis plus de deux ans et que ni la kiné ni les médicaments n’arrivaient à calmer.
Alain
Écrire un témoignage n’est pas anodin. Surtout pour relater des faits qui, pour la plupart des personnes, relèvent du surnaturel voir au pire « du charlatanisme ». Voir des douleurs dans l’épaule ou le genoux disparaitre juste en en parlant ou par simple imposition des mains, est juste merveilleux. Parler de sa mère qui souffre depuis des semaines de brûlures intenses après des séances de radiothérapie et apprendre 3 jours plus tard qu’elles ont disparu est le plus beau cadeau que ma mère ait reçu. C’est pour cela qu’aujourd’hui je me dois de partager mon vécu. Je ne peux pas garder pour moi cette chance que j’ai eu de croiser un jour le chemin d’A mains posées. Une femme douce, pleine d’empathie et ferme dans sa volonté de soulager, voir guérir le plus grand nombre de ceux qui lui feront confiance.
Sandrine